Fer à lisser - Bellebene rentre en guerre

2 commentaires
Hello Chicas,

Durant les nombreux entretiens que j'ai passé depuis la création de ce blog, je me suis rendue compte que nous avions toutes à la maison ce truc là : LE FER A LISSER.

Nous l'utilisons toutes : naturelles pour un lissage parfait, défrisées pour donner du mouvement à la chevelure, toutes les semaines, tous les matins, peu importe, nous avons toutes un fer à lisser à la maison.

Puis ce weekend, je suis tombée sur une pub pour un lisseur de la marque Calor. Une belle blonde aux cheveux longs qui après l'utilisation d'un fer à lisser, voyait ses cheveux se casser en deux au simple contact de ses épaules. Je me suis dit mais :  

POURQUOI AVONS NOUS ABANDONNE LES BIGOUDIS??????

C'est vrai qu'il y a plus glamour comme accessoires de coiffure mais objectivement, il n'y a pas plus secure.
- Vous avez déjà vu des bigoudis qui brulent les cheveux? Non
- Des bigoudis qui dessechent les cheveux? Non
- Des bigoudis qui vous brulent la peau? Non
- Des bigoudis qui rendent vos cheveux rèches? Non plus


Alors je le dis haut et fort, ladies,
- au lieu d'attendre 5 min que le fer chauffe tous les matin pour donner une forme à votre queue de cheval ou à votre frange, prenez ces 5 min pour vaporiser vos cheveux le soir et enrouler votre mèche autour d'un bigoudis
- au lieu de passer une heure à vous lisser les cheveux avec votre fer, investissez dans une bobine de fil et faites vous des tresses au fil la veille, c'est tout aussi efficace !

On a plus d'excuses : plein d'outils sont à notre disposition pour de jolies mises en plis sans les inconvénients du fer à lisser, une véritable catastrophe à long terme pour nos cheveux. Curlformers, flexi rods (long bigoudis flexibles),  bigoudis chauffants (qui se clipent)....



Allez, je vous laisser en mode Desperate Housewives ! (je vous ai pas dit d'aller dehors comme ça hein... lol)

Lire La Suite... RésuméBlogger
| More